Internyty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internyty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ludovic, le grand retour ! * Finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Higgs

Ludovic Higgs


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Cherche, j'ai pas envie de perdre mon temps !
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
age de votre personnage: 16 ans
pouvoirs: //

Ludovic, le grand retour !  * Finie Empty
MessageSujet: Ludovic, le grand retour ! * Finie   Ludovic, le grand retour !  * Finie Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:56

Rpg


  • Nom : Higgs
  • Prenom : Ludovic, surnommé Ludo
  • Age : 16 ans

  • Caractère (soyez inventif + de 2 lignes) : Dans l'ensemble, Ludovic est un jeune garçon dont le caractère est très différent de sa soeur. Il est plutôt froid et distant. Ses attitudes méchantes et ses mimiques moqueuses font généralement un mauvais effet chez les gens. Il est... comment dire... très Serpentard ! Etant donné que c'était sa maison à Poudlard. Il ne rit pas beaucoup et n'est gentil avec personne, sauf avec sa soeur et ses cousins, Anaëlle et Matthew, qui ne sont malheureusement pas à Internyty. Ce que l'on remarque fort aussi, dans sa personalité, c'est le fait qu'il aime "casser" les gens, faute d'un autre mot pour décrire ça. Bien sûr, il peut se montrer assez sympathique, comme envers sa soeur, mais généralement, c'est son côté méchant qui ressort. Prétencieux, hautain et suffisant, généralement, les gens ne l'aiment pas. Mais ses rares amis peuvent prouver que quand il le veut, il peut se montrer un peu amical. C'est sûrement le caractère de ses parents, tout deux passés à Serpentard qui ressort par lui...
  • Description physique (soyez inventif + de 3 lignes ) : Description physique de Ludovic... Très bien, allons-y alors ! Tout d'abord, le plan de loin. Ludovic est bel et bien un garçon ! Assez grand, il n'a pas vraiment une carrure d'athlète. Pas gros mais pas spécialement musclés à en déformer ses T-shirt non plus. Ses pectoraux et biceps sont néanmoins de taille respectable, pour un jeune homme en bonne santé, comme lui. Ce que l'on remarque aussi, c'est ce style un peu rebel qui se situe entre le rockeur, le mec à slim et le mec qui fait folk. Ce look qu'il a adopté bien vite au plus jeune âge montre bien sa personalité "je m'en foutiste". Ce que l'on peut égualement voir, c'est ses mains, le plus souvent fourrées dans ses poches et sa veste en cuir noire qu'il ne quitte jamais ! Il est aussi rare de le voir sans sa fidèle guitare accoustique avec qui il aime passer de bons moments. Rapprochons-nous un peu, maintenant. Commentons son visage. Ledit visage est fin, assez pointu. Il est orné par une chevelure noir corbeau, mi longs et un peu bouclée. Ensuite, moin marquants, ses yeux de couleur brun. Marron foncé certes, mais marron tout de même. Son nez est plutôt pointu, cela ne veut pas dire que c'est un nez de sorcière ! L'ensemble de tout ça le rend assez mignon, l'air un peu je m'enfoutiste et nonchalant. En fait, il ressemble assez à sa soeur, Lauréna Higgs.
  • Histoire (plus de 10 lignes svp) : Ludovic Higgs est le digne fils de Terrence Higgs, joueur de quidditch et de Louise Black, professeur à Poudlard. C'est un 10 avril qu'est né ce petit bout de méchanceté. Tout de suite, comme ses parents avant lui, il se retrouve dans l'univers froid des Serpentards. Malgré que la présence de sa soeur, Lauréna Higgs, ai sur lui un effet plutôt positif, -pour les autres mais pas pour lui !- il reste une jeune garçon assez solitaire, moqueur. Pour lui, toute personne n'ayant pas un "sang pur" n'est pas digne d'être traîté avec du respect. C'est d'ailleurs pour cela qu'il méprise et rejette les Sang-de-Bourbe ! A ses 11 ans, il entre à Poudlard où il retrouve ses cousins, les jumeaux Matthew et Anaëlle. Il s'y fait également quelques amis, comme Ayia Moon ou encore Ginny Weasley. Malheureusement, quelques années plus tard, l'école doit fermé. Les autres élèves se voient donc répartis dans différentes écoles, dont Internyty. Là où sa soeur à retrouvé ses amis, les anciens Gryffondor. Lui, en revanche, se dirige vers Durmstrang, l'école du Nord où l'on privilégie la Magie Noire. Lors de sa sixième année, il fut contrait de terminer son apprentissage de la Magie dans le même Internat que Lauréna, à Internyty. malgré qu'il se soit disputé avec ses parents à ce sujet, il fut obligé d'intégrer l'internat, à son plus grand mécontement d'ailleurs. Malgré le mépris qu'il a envers les élèves, il arrivera peut-être à faire un effort d'intégration, pour sa soeur.

  • Qualité/Default : Drôle, intelligent, calme/froid, prétencieu, ne fait pas confiance à certaines personnes alors qu'il le devrait


Hors rpg


  • Votre age : 13 ans
  • Votre présence sur le forum : 9/10
  • Avez vous un autre perso sur ce forum ? Si oui lequel ? Oui, Tom Kaulitz


Dernière édition par Ludovic Higgs le Sam 5 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Touch-Meteoraa.skyblog.com
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 4531
Age : 32
Localisation : Ca dépend de quand tu poses la question gars!! Ma chambre, la salle commune, en ville.. J'sais pas
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
age de votre personnage: 15 ans
pouvoirs: nicktalope, invisibilité

Ludovic, le grand retour !  * Finie Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, le grand retour ! * Finie   Ludovic, le grand retour !  * Finie Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:44

Eh ben bienvenue !! J'te mets chez les anges noirs, au vu de tes capacités... bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Higgs

Ludovic Higgs


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Cherche, j'ai pas envie de perdre mon temps !
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
age de votre personnage: 16 ans
pouvoirs: //

Ludovic, le grand retour !  * Finie Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, le grand retour ! * Finie   Ludovic, le grand retour !  * Finie Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Touch-Meteoraa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ludovic, le grand retour !  * Finie Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, le grand retour ! * Finie   Ludovic, le grand retour !  * Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic, le grand retour ! * Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internyty :: debut :: présentations :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser