Internyty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internyty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lauréna Higgs [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauréna Higgs

Lauréna Higgs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Lala u__u Cherche bon sang
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
age de votre personnage: 16ans
pouvoirs: télépathie et illusion

Lauréna Higgs [terminée] Empty
MessageSujet: Lauréna Higgs [terminée]   Lauréna Higgs [terminée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:16

Rpg


Nom : Higgs

Prénom : Laurena

Age : 16ans !

Caractère : (soyez inventif + de 2 lignes)
Hm, son caractére ? Très lunatique pour tout vous dire. Souvent en train de raler, elle s'enerve très facilement ! Elle a de bon point comme la gentillesse avec les gens qui le mérite. Elle ne sait pas se laisser marcher sur les pieds, et le mot "rabaisser" elle ne connait pas, Oui elle a quand même quelque base de respet ! En fait, si quelque fois, elle est méchante, elle n'est pas contre faire enrager les gens, leurs faire des petits coups de suprise mais tous sa par gentillesse bien sur ( tu parles --"). Bon elle est quand même généreuse et sait aimer quand il le faut. Timide ? Bof, il faut voir avec qui ! Folle ? Hm, oui assez ! Prétencieuse ? Pas dutout ( hum hum). Voila pour le caractére


Description physique : (soyez inventif + de 3 lignes )
Description Physique s'impose donc ? Bien. Lauréna est ma foi bien faite. Taille fine, poitrine pas très épaisse mais cela ne l'importe pas, ventre plat, cuisse fine, et fesses arrondi et musclé. Oui, enfin bon, elle n'était pas non plus parfaite mais elle en fesait son possible ! Oui au moins une fois par semaine, Gym + Footing + Abdo ! Il fallait entretenir tous sa non ?! Ses cheveux étaient quand à eux noirs la plupart du temps, sauf bien sur quand les couleurs passent par là. Souvent lissées et frisées, Lauréna aime beaucoup changer d'allure, la plupart du temps, ses amies ont du mal a la reconnaitre ! Son visage est fin, très mimi ! Son style vestimentaire est très variée, même indescriptible, elle ne contente pas du minimun, non jamais ! Un Style bien a elle je dirais, il faut dire qu'elle a l'argent pour sa ! Lauréna a souvent des mimiques comme remettre sa meche sur le coté ou faire des clins d'oeil, des mimiques, gamines dirais je mais bon !

histoire: (plus de 10 lignes svp)

Lauréna Higgs ? Son Histoire ? Si vous voulez vraiment savoir, Je vais etre obliger d'écrire une nouvelle didons ! Enfin non, tout le monde connait le passage de Poudlard, avec son chére et tendre frère Ludovic et sa premiere aventure Ron. Tous ceci continue dans Internyty avec une fausse couche et des embrouilles et tous le tralala. Tous cela mes chers amis, Je le déclare, terminer ! Non, Lauréna est partit pour mieux revenir comme dit un vieux dicton ! Oui, elle est partit chez sa famille, a cause de l'arrivée d'un petit frére, pour se calmer, et laisser le temps passer. Maintenant, elle n'ait plus la jeune fille qui se droguait à longueur de temps et buvait comme une ivrogne, elle est sage même s'il lui manque quelque neuronnes ! Il faut oublier le mauvais coté d'elle, et laisser faire place à la Lauréna Higgs de maintenant. Elle retourne à Internyty, bien décidé de se faire oublier de comme on la voyait. Non, plus sage et sombre qu'elle, il n'y aura plus ! Enfin sage restera a prouver ! Toutes les vielles embrouilles sont terminées, laissant places à son arrivée à Internyty, puis la mystérieuse remonte dans le temps, qui resta incompréhensible aux yeux de Lau'. Que ce passerat il ensuite ?

qualité/Default : Qualitée ? Sympathique dirais je ! Hum, quand au defait, il y en a trop pour tous les sitées, : Pathétique, prétencieuse,

Hors Rpg :

Votre âge : 13ans,

Votre présence sur le forum sur: 8/10

avez vous un autre perso sur ce forum ? Si oui lequel ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Helow-Miisa.skyblog.com
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 4531
Age : 32
Localisation : Ca dépend de quand tu poses la question gars!! Ma chambre, la salle commune, en ville.. J'sais pas
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
age de votre personnage: 15 ans
pouvoirs: nicktalope, invisibilité

Lauréna Higgs [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lauréna Higgs [terminée]   Lauréna Higgs [terminée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

Et voilà, t'es acceptée une nouvelle fois =D Bon jeuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauréna Higgs

Lauréna Higgs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Lala u__u Cherche bon sang
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
age de votre personnage: 16ans
pouvoirs: télépathie et illusion

Lauréna Higgs [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lauréna Higgs [terminée]   Lauréna Higgs [terminée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Helow-Miisa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lauréna Higgs [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lauréna Higgs [terminée]   Lauréna Higgs [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauréna Higgs [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internyty :: debut :: présentations :: présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser